Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'avenir de Oxygen Design ..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de notre fusion avec weetrax ?
Oui, très bonne idée.
10%
 10%  [ 6 ]
Je trouve sa inutile vous étiez très bien avant.
18%
 18%  [ 10 ]
Continuer Oxygen Design mais sur un site pro.
70%
 70%  [ 39 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Last 01 BraakYz
Pubeur
Pubeur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design .. Répondre en citant

Salut à toute le communauté de Oxygen Design ,
Comme vous le savez certainement O² Design doit fusionner avec WeeTrax cependant certains membre du STAFF O² ne sont pas en accord avec cette décision.
C'est pour ce la que nous avons décidés de faire ce sondage pour savoir ce que vous en pensez.
Si les résultats du sondage sont positif à la fusion voici les avantages et les inconvénients que vous pourrez avoir chez Rawette :

Avantages:

- WeeTrax étant une entreprise professionnel déclarée tous le travail est légal.

Inconvénients:

- Augmentation des prix pour tout types de créations du au professionnalisme du site WeeTrax.
- Nouveau STAFF ( sauf graphistes )
- WeeTrax est moins communautaire du à son professionnalisme.

Nous rappelons que Oxygen Design à presque finis la création de leur site pro avec boutique,forum ...
Donc si les votes sont contre la fusion O² continueras sur son site pro

Merci à tous le monde d'avoir prit le temps de lire notre message ,
Cordialement le STAFF O².

On a mit du temps mais maintenant on est là !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal
Pubeur
Pubeur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design .. Répondre en citant

A voté Wink 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Verbo

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design .. Répondre en citant

Moi j'ai voter la 3eme proposition , du fait que o² c'est o² c'est pas weetrax et donc quitte a etre plus pro vous etes en projet de finir la realisation de votre site pro , ce que je vous conseille cr de plus il est classe , ya un forum pour discuter , et vous avez beau dire c'est les meme graphistes sa en donne pas l'impression meme si cela est vrai .. apres c'est que mon avis , de  plus pour devenir une vrai communaute graphique qui marche a bon flot essayer de voir pour recruter un dernier graphiste ( digne de se nom ^^ ) quitte a s'elargir sur des teams pc renomme , et pas que francaise !

Ps : marquer le en entete le sondage car moi j'ai juste regarder le tchat mais pas evident ..

Fatal
Pubeur
Pubeur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design .. Répondre en citant

Oéoé tkt dès que Doc passe il le met en entete Wink 

mythiX Zak

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design .. Répondre en citant

D'abord il n'y a pas de fusion avec Oxygen design, seulement Crank et AngL nous rejoignent. Puis je comprends totalement vos réactions d'hypocrites, car Crank fais tout le boulot et en déplacent trois sujet par jour vous touchez de l'argent, quand il n'y auras plus de designer à Oxygen vous ne gagnerais plus rien, c'est tout pour votre interêt. Peace à Oxygen, trouvez de nouveau designers !

infamous_kaii

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design .. Répondre en citant

Si je peux me permettre de donner mon avis, Crank devrait faire comme Radius, ce mettre à son compte :yes:

Good Luck pour la suite au O² et Weetrax

♣ MoN GrOuPe SanGuIN EsT I4L ♣

Verbo

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design .. Répondre en citant

mythiX Zak a écrit:

D'abord il n'y a pas de fusion avec Oxygen design, seulement Crank et AngL nous rejoignent. Puis je comprends totalement vos réactions d'hypocrites, car Crank fais tout le boulot et en déplacent trois sujet par jour vous touchez de l'argent, quand il n'y auras plus de designer à Oxygen vous ne gagnerais plus rien, c'est tout pour votre interêt. Peace à Oxygen, trouvez de nouveau designers !

on nous demandes notre avis , sachant que moi perso je m'en fou je suis le mouvement mais je parle en generale apres comme tu dis peace , et peu importe ce que o² deviendra moi je suivrais mais sur le forum voir peut etre le site pro on s'y sent beaucoup mieux :p

Dernière édition par Verbo le Sam 20 Aoû - 00:06 (2011); édité 1 fois
Fatal
Pubeur
Pubeur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design .. Répondre en citant

mythiX Zak a écrit:

Renseigne toi avant de parler Wink
Ont est bénévole nous, ont ne gagnent pas d'argent ^^
Et c'est pareil pour vous, sans Crank et Angl, Weetrax, n'est rien du tout, mis a par une bande de modérateur inutile ...

Last 01 BraakYz
Pubeur
Pubeur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design .. Répondre en citant

mythiX Zak a écrit:

Alors , parle pas de chose sur les quels tu n'a aucune informations .. De plus tes qui pour te permettre de dire qu'on est des hypocrites ? Depuis qu'on dans le staff O² on ne touche aucune somme d'argent .. De plus pourquoi touché de l'argent pour faire 2-3 pub et prendre des commandes ..
Après si tu te fait payer pour faire juste sa laisse moi rire .

On a mit du temps mais maintenant on est là !

MSN Skype
Klownii
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design .. Répondre en citant

Bonjour à vous tous, je suis de retour de vacances et j'estime que même si ma présence dans ce staff est toute récente, j'ai tout de même mon mot à dire. Je pense que à ce moment là de notre progression au niveau de la notoriété que nous avons gagné au fil du temps, ce n'est en aucun le moment d'abandonner nos efforts. J'ai entendu parlé d'un certain partenariat, mais je ne vois pas en quoi cela pourrait nous être bénéfique dans le sens ou "le pseudo partenaire" n'est pas forcément populaire, ou ne l'est pas assez pour espérer une continuité de notre progression dans l'avenir, mis à part le fait qu'il possède un site et un hébergement pro, sa ne fera pas de nous forcément la communauté dominante du design. Jusqu'à présent nous avons su nous débrouiller seul, alors pourquoi ne pas continuer à le faire? Sachant que nous avons tous autant que nous sommes un certain talent plus ou moins utile à la communauté, je suis persuadé que nous pourrons parvenir à réaliser ce projet seul, qui était à la base de " migré vers un site pro ".    

"Ce n'est pas parce que c'est difficile que tu n'essaies pas, c'est parce que tu n'essaies pas que c'est difficile."

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:05 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design .. Répondre en citant

bon je dis rien mais bon

Total de messages211

Total de membres60

Nouveau membreMrs.Weetrax 

Record de connectés simultanés14 Aujourd'hui, 09:59

c'est rien comparer a o² et aux visites de chaque jours , car vu ( pour moi ) le nombre de client que vous allez perdre vu au fait que ils sont surement pas en confiance avec le new staff et tout .. surtout que prendre simplement que angl et crank LOL alors que doc , fatal y sont depuis le debut et brakyz inscris depuis un bay et j'en passe  Crying or Very sad , Bref bonne continuation

Fatal
Pubeur
Pubeur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:16 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design .. Répondre en citant

Pour le staff Weetrax nous sommes, je cite: "Une attitude trop enfantine et avec une orthographe qui laisse à désirer pour être pris"
Donc voila, tampis pour nous x)

Verbo

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design .. Répondre en citant

Cool

Dernière édition par Verbo le Sam 20 Aoû - 01:13 (2011); édité 1 fois
Klownii
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design .. Répondre en citant

Moi je ne me soucis pas de mon sort, s'ils trouvaient un réel intérêt en moi et/ou qu'ils en trouvent un, ils reviendront, dans le cas contraire, je penserais des choses négatives d'eux. En tout cas, je comptes bien faire en sorte qu'O², reste O².   

"Ce n'est pas parce que c'est difficile que tu n'essaies pas, c'est parce que tu n'essaies pas que c'est difficile."

Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:13 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design .. Répondre en citant

Vu les statistiques, on sent que les gens font confiance à ces "professionnels" c'est dingue comme les chiffres parlent beaucoup...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: L'avenir de Oxygen Design ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation